Vous devez contacter flyff par email et demandez l'assistance d'un maître de jeu.
Expliquez votre problème à l'adresse email suivante :
flyff-fr@gpotato.euJoigniez les fichiers suivants :
- une capture d'écran du message d'erreur
- le fichier error.txt généré dans le répertoire du jeu,
- le fichier network.log généré dans le répertoire du jeu,
- les différents fichiers .erl générés dans le sous-répertoire Gameguard.
Vous trouverez ces fichiers par défaut sous :
C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff(\Gameguard)
Il serait également apprécié d’avoir une copie du fichier DxDiag pour les aider à mieux identifier votre problème.
- Démarrer>exécutez, tapez « dxdiag » et confirmez. Une fois l’outil de diagnostic DirectX chargé, cliquez sur le bouton « Enregistrer toutes les infos… » .
Dans la mesure du possible, merci de leur envoyer ces fichiers dans un dossier compressé au format zip ou rar.